Elan Nevers Nièvre Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de NEVERS - clubeo

STAGE Ouvert à Tous !

20 avril 2018 09:30
salle P. Birocheau et P. Fouvielle Boulevard Léon Blum · 58000 Nevers

STAGE OUVERT A TOUS !

Le club organise comme souvent lors des petites vacances scolaires un stage de tennis de table afin de progresser dans l'activité. Mais nouveauté, il est ouvert à tous : adultes et jeunes, loisirs et compétiteurs et surtout licenciés de l’Élan Nevers et licenciés des clubs extérieurs.

Romain Roberget et moi-même encadreront ce stage qui aura lieu le vendredi 20 et samedi 21 avril de 9h à 17h. On peut bien sûr participer à une ou deux journées.

Attention, il n'y a que 30 places disponibles (par rapport aux nombres de tables) et il y a déjà une petite dizaine d'inscrits... alors pressez vous et venez progresser dans la bonne humeur.

Vous trouverez en copie la feuille d'inscription au stage avec tous les renseignements. N'hésitez pas sinon à vous adressez à moi à la salle ou par mail

Bonne journée

Benjamin AUBRY