Elan Nevers Nièvre Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de NEVERS - clubeo

Communiqués de la FFTT et du comité

13 mars 2020 - 08:37

#FFTT #Communiqué

LA FFTT suspend l’ensemble de ses compétitions

Suite à l’allocution du président de la République et par mesure de précaution et de responsabilité, le président de la fédération Française de tennis de table, Christian Palierne a pris la décision de suspendre toutes les compétitions et tournois sur le territoire national, afin de faire face à la crise sanitaire liée à l'épidémie de Coronavirus COVID-19.

Cette suspension prend effet dès de ce jour 13 mars.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Communiqué du comité de la Nièvre :

Toutes les compétitions sur le territoire nivernais sont annulées jusqu’au 12 avril inclus !

Nous conseillons vivement aux clubs de suspendre également les entraînements.

Pascal VITRANT