Elan Nevers Nièvre Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de NEVERS - clubeo

Reprise ce weekend ! l'année commence en trombe pour l'Elan .

6 janvier 2019 - 11:47

C'est la reprise!

Ce samedi avait lieu le tour départemental de la coupe nationale vétérans pour lequel 3 équipes de Nevers étaient engagés dans le tableau V1 comportant 8 équipes au total.

Un après-midi épuisant puisque chaque équipe a disputé 5 rencontres entre 14h et 20h30 (4 simples et 1 double à chaque fois ).La compétition mériterait peut-être de commencer le matin afin de permettre aux joueurs de souffler un peu pendant la compétition.    Au final, Nevers domine la catégorie V1 cette année.   La finale a vu la victoire de Nevers 1 (Sylvain Daoust et Fred Roullet ) sur Nevers 2 (Françoise Lelièvre, Thierry Chaumereuil et Stéphane Binault ). Nevers 3 (Sylvain Favier et Fred Houry ) complète le podium en s'imposant sur St Eloi.    Classement V1 :
  1. Nevers 1
  2. Nevers 2
  3. Nevers 3
  4. St Eloi

Un joli tir groupé pour fêter le début de l'année. Reprise du championnat féminin ce matin par la réception de St Eloi. Le résultat dans la soirée.