Elan Nevers Nièvre Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de NEVERS - clubeo

Grand Prix Détection: des places d'honneur pour les Neversois.

8 avril 2018 - 11:50

En ce début de période de vacances scolaire, Les jeunes pongistes neversois sont allés à Moulins Engilbert samedi 7 avril. Ils ont participé au 5eme tour du grand prix. Le bilan est plutôt bon ! 

En groupe B: 

Léo Sécheresse s'incline au stade des 1/4 de finale contre le vainqueur du groupe à la belle. Il remporte ensuite deux matchs de classement. Une bonne mise en confiance avant de disputer le top de zone à ceyrat (63) la semaine prochaine. Il termine 5eme.

Léa Poidevin s'incline en 1/2 finale contre le vainqueur de ce tour. Ensuite, elle perd son match de classement. Elle termine la journée à la 4eme place. Léa remonte dans le groupe A au prochain tour. 

Lorenzo Thomas perd seulement en finale. Il réalise une belle journée. Petite déception, il s'incline face à un jeune qu'il avait gagné le matin en match amical. Il remonte lui aussi dans le groupe A. Lorenzo se place 2eme de ce tour.

 

Dans le groupe A : 

Noé Saget a progressé dans la gestion des émotions. Il termine la journée à la 12eme place. Son maintien est assuré dans le groupe A. 

Antonin Audeau , toujours aussi combatif, s'incline en 1/4 de finale. Il se positionne à la 7eme place. Une belle journée pour le jeune neversois. 

Maellys Chapey progresse et monte en puissance. Meilleure féminine de la compétition, elle s'incline seulement qu'en 1/2 finale contre le vainqueur du groupe. Elle grimpe à une trés belle 4eme place. 

Maxence Silvestri termine à la 3eme place de ce groupe. Il n'a pas réussit à passer le cap des 1/2 finales. Une journée satisfaisante pour le pongiste de l'Elan.

les photos sont ici : 

 http://enntt.clubeo.com/galeries-photo/tour-5-grand-prix-detection-2018.html

 

 

 

 

 

 

Commentaires

NOS LABELS