Elan Nevers Nièvre Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de NEVERS - clubeo

Grand Prix détection 1er tour : Nevers prend la tête du général !

17 octobre 2016 - 22:55

Pour Le compte du premier grand prix jeune de la saison, les jeunes de l'Elan Nevers se sont mis en valeur. Tous les joueurs et joueuses ont gagné des matchs. Le travail à l'entrainement paye et les jeunes progressent. 

Dans le Groupe A :

Lou-Ann remporte son tableau ! Elle a montré un niveau de jeu en progression et qui laisse présager de belles choses dans l'avenir .

Maxence a fait du Maxence ! En revanche il termine à une trés belle 6eme place du groupe et premier 2008.

Dans le groupe B

Antonin Audeau ne s'incline qu'en finale ! Un beau parcours qui lui assure la montée en groupe A. Léa Poitdevin échoue en 1/4 de finale et termine 5eme. La montée s'est jouée de peu... 

Gwenaëlle a fait son bout de chemin. Elle termine à une honorable 11eme place qui lui assure son maintien dans le gourpe B. 

Léo Sécheresse a réalisé une belle compétition. (la saison dernière, il avait terminé 20eme/24 dans le groupe C) Il remporte son match de barrage et passe dans le groupe B. Il arrive jusqu'en 1/8eme ou il s'incline face à Léa 3/1. Il termine au final 12eme et premier des 2009/2010. Le niveau de jeu est en progression ! 

Erwan à montré de belles choses et laisse présager une meilleur place des le prochain tour. Le travail à l'entrainement devrait payer rapidement. 

Dans le groupe C :

Apprentissage de la compétition pour Lorenzo qui nous à fait un joli numéro. IL s'incline seulement qu'en 1/2 finale du groupe et termine 3eme ! Bravo Monsieur ! Une montée dans le groupe B , c'est un beau début... 

Gabriel a découvert aussi la compétition sur ce premier tour. Belle première, avec une belle 6eme place. Une place sur le podium au prochain tour est possible. 

Noé a bataillé toute la journée. Il arrive à la 10eme place. L'apprentissage de la compétition à été plus compliqué mais instructif. le prochain tour devrait lui permettre de gagner des places dans la hiérarchie.

Un beau parcours des jeunes qui sont en tête par équipe du grand prix détection après cette premiere journée ! 

tous les resultats et les classements sont ici : 

http://enntt.clubeo.com/saison-2016-2017/2016/10/15/grand-prix-detection-12ans.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

NOS LABELS