Comment aider le club

Le club  recherche des partenaires pour poursuivre son développement, l’encadrement des jeunes et soutenir financierement la participation de nos joueurs aux compétitions nationale, régionale et départementale

Commerçants, artisans, entreprises et mécenes nous avons besoin de vous.

Etre partenaire du Club de Tennis de l'Elan Nevers consiste à nous aider financièrement ou matériellement à conduire à bien nos projets.

En contre partie, nous vous offrons la possibilité de mettre en avant votre publicité dans notre salle spécifique ( ce sont plus de 100 personnes qui utilisent cette salle) , sur le site de notre club http://enntt.clubeo.com/  , ainsi que sur nos séparations. nous pouvons organiser un évenement avec votre entreprise ( tournoi - animation - démonstration )

Vous trouverez une présentation de notre club et de ses ambitions en cliquant sur le lien ci-dessous.

Devenir partenaire avec l'Elan Nevers

Rejoignez nous,  et participez à la vie de ce club et à son retour au plus haut niveau .