Grand Prix Détection: Lou-Ann Bonnereau s'impose !

13 mars 2018 - 00:22

La finale du groupe A 100% neversoise

Le quatrième tour du grand prix détection s'est déroulé ce samedi à Nevers. Les pongistes de l'Elan obtiennent des résultats en dents de scie. 

Dans le groupe C : 

Jordan Liabastre termine 12eme. Il n'est pas arrivé à conclure les points important. Le niveau de jeu est en progression. Il ne reste plus qu'a travailler le mental en match. 

Amaury Bonnereau 16eme. Le plus jeune joueur de la compétition s'accroche à chaque match. 

Dans le groupe B :

Lorenzo Thomas échoue en 1/4 de finale à la belle 14-12... Il n'est pas passé loin de la montée. Il sera motivé au prochain tour pour remonter dans le groupe  A. Lorenzo se classe 8eme. 

De retour à la compétition, Léa Poidevin termine à une belle 7eme place. En manque de rythme, Léa a fait une bonne reprise. Son niveau de jeu reviens... Elle cherchera la montée au prochain tour. 

Dans le groupe A :

Léo Sécheresse a musclé son jeu, voir un peu de trop... Il termine à une 22eme place qui ne reflète pas le niveau dont il est capable de produire. Il cherchera au prochain tour à améliorer ce résultat.

Noé Saget réalise une belle compétition pour atteindre la 12eme place. 

Antonin Audeau surprend à chaque tour. Son niveau de jeu augmente et les résultats sont là. Une trés belle 7eme place pour lui sur ce 4eme tour. 

Maellys Chapey s'incline seulement en 1/2 finale face à Lou-Ann. Excellent résultat en préparation des indivs le weekend prochain en nationale 2

Maxence Silvestri s'incline seulement en finale. Il a réussit ,sur ce tour, à vaincre Killian Le Corre en 1/2 finale. Une trés bonne journée pour le mettre en confiance. Le weekend prochain, il joue en indivs régionale à Chatillon sur seine.

Lou-Ann Bonnereau s'impose logiquement dans le groupe A. Favorite, elle remporte la compétition. Un bon entrainement avant de se déplacer en Nationale 1 le weekend prochain. 

CLASSEMENT DE CE 4eme TOUR : 

CLASSEMENT JOUEURS :

CLASSEMENT CLUBS FILLES:

CLASSEMENT CLUBS GÉNÉRAL :

Commentaires

NOS LABELS