ELAN NEVERS NIÈVRE Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de NEVERS - clubeo

Les régionaux n'ont rien lâché !

5 février 2018 - 23:00

Ce dimanche, les équipes 1 2 et 3 ont affronté les équipes d'Auxerre en R1 / Semur et Charnay en R3. 

En Régionale 1 :

Auxerre s'est heurté à la jeunesse et la fougue des Neversois. L'équipe nivernaise à résisté au prétendant à la montée en prénationale . Nous avons assisté à une rencontre de trés haut niveau ! Valentin Commeau, fort de sa première place en R1 individuel, n'a rien lâché. Il réalise une rencontre pleine et passe trés proche d'une perf sur Vinod Zinnoury (1896) en ne s'inclinant seulement que 11-8 à la belle. Oscar Lefloch a répondu présent pendant cette rencontre au sommet de la régionale 1. L’expérience de Vinod, à la belle, dans le dernier match, a fait la différence sur la fougue du jeune neversois. Le niveau de jeu est en net progression ! Romain Roberget a bataillé comme un lion sur la rencontre. Sa combativité n'a pas été récompensé sur les deux 18, mais ces deux matchs peuvent lui servir de référence pour la fin de saison. Et que dire du coach Benjamin Aubry... C'est un neversois combatif et reboosté en ce début d'année. Il a guidé l'équipe et porté les pongistes nivernais vers le haut. Sa perf à 18 et ses trois points ont été précieux dans cette rencontre. Merci aux spectateurs d'avoir encouragé nos valeureux neversois ! 

http://enntt.clubeo.com/saison-2018/2018/02/04/equipe-1-auxerre-1.html

En régionale 3, 

Semur-Montbard repart de Nevers avec une défaite. Marion Rolland et Stéphane Binault n'ont pas trouvé la solution sur les deux 13. Pascal Bonnot fait 2 points + le double. Il s'incline seulement contre Serge Cure. Nevers a renforcé sur ce match important pour le maintien avec Ludovic Sécheresse. Récent vainqueur du tour de régionale 3 individuel, Le neversois a réussit le carton plein avec 3 points + le double associé à Pascal. Une victoire 8-6 encourageante pour la fin du championnat. 

http://enntt.clubeo.com/saison-2018/2018/02/04/equipe-2-semur-1.html

L'équipe 3 remporte une seconde victoire dans son championnat. Le score de 10-04 ne reflète pas le niveau de la rencontre. 10 matchs avec un minimum de 4 sets disputés... David Schneider est en pleine confiance et fait 3 points + le double associé à Stéphane. Benjamin Silvestri et Oscar Bail réalisent chacun deux points + le double ensemble. De retour aux affaires après la grippe, Stéphane Lainaud s'incline deux fois sur cette journée de championnat. 

http://enntt.clubeo.com/saison-2018/2018/02/04/equipe-3-charnay-1.html

Commentaires