ELAN NEVERS NIÈVRE Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de NEVERS - clubeo

Bilan de la première partie de saison du championnat par équipes

11 décembre 2017 - 23:09

1 montée - 1 descente pour les équipes de Nevers

Le championnat s'est terminé ce weekend par les régionaux à domicile. 

L'équipe 1 termine cette phase à la première place synonyme de montée en Régionale 1. Les neversois ne sont qu'au début de leur objectif qui sera le maintien dans l’élite de Bourgogne-Franche Comté en seconde phase. 

L'équipe 2 se maintient en régionale 3 grâce à sa victoire sur Chalon lors de la dernière journée. En seconde partie de saison, l'objectif sera de faire aussi bien voir mieux... 

L'équipe 3 est passée à 2 petits points de la montée en régionale 2... Merci aux supporters de nous avoir encouragé. L'objectif  n'est pas encore atteint ... En seconde partie de championnat, un seul challenge : la montée en R2 !!! 

L'équipe 4 échoue dans sa course au maintien en départementale 1 , la seconde partie de la saison sera plus simple pour les neversois en départementale 2. Une descente... 

L'équipe 5 termine en milieu de tableau de départementale 2. Aprés un début de saison un peu compliqué, les pongistes de l'Elan ont fait le nécessaire pour se maintenir à ce niveau. 

L'équipe 6 conclue cette phase en fin de tableau de départementale 3. La défaite sur tapis vert la journée précédente a coupé l'elan des jeunes neversois. La seconde phase sera plus simple à gérer dans les compositions des équipes. 

L'équipe 7 termine son championnat à la 6eme place. pas de réel objectif pour cette équipe hormis le plaisir de jouer et de faire des perfs. 

L'équipe 1 féminine se distingue en étant seconde du championnat derrière Coulanges. Une bonne surprise qui donne des idées pour les années à venir... 

les feuilles de matchs sont ici : http://enntt.clubeo.com/saison-2017-2018/evenements-sportifs.html

Commentaires

Staff
ludovic secheresse
ludovic secheresse 11 décembre 2017 23:17

Bravo à l'équipe 1 pour cette montée !