ELAN NEVERS NIÈVRE Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de NEVERS - clubeo

3 victoires et 1 défaite pour la reprise du championnat départemental par équipe.

1 octobre 2017 - 13:24

Pour le compte de la première journée du championnat, les 4 equipes engagées en départemental ont connu des fortunes diverses. 

La D1 s'est incliné face à l'équipe 2 de St-Eloi. 11-07. Une poule à 10 qui débute difficilement pour les neversois. Frederique Houry a fait son premier match dans cette equipe. 

La D2 s'impose sur le fil face à l'équipe 2 de Cosne. Aprés un arret de 3 ans, William Soskin est de retour à la table. Il a fait une reprise en douceur en remportant 1 match. 

Dominique Chagot et Stéphane Gagey remportent 2 matchs chacun. La combativité des deux neversois sont à mettre en avant. Ils n'ont rien lâché et se sont accrochés dans les moments difficiles

Ludovic Sécheresse a renforcé l'équipe pour cette première journée. Il remporte 4 matchs. 

En D3 poule A, L'equipe neversoise s'impose largement 15-03 contre Garchizy 3. Franck Burette fait un début de championnat tonitruant. Pas moins de 4 victoires en simple et en prime le double avec francoise ! 

Francoise Lelievre, Laurent Bail et Fabrice Silvestri remportent chacun trois simples et le double. 

En D3 B, l'équipe 6 gagne sur le score de 14 à 4. Nevers se présentait avec une équipe renforcée. Arnaud Lefebvre s'est essayé ,1 an apres son dernier match en équipe, à l'excercice de la compétion en compagnie de son fils Alban. Allan et Théophile ont aussi joué. Coulanges avait alligné un renfort de taille en la personne de Christophe Lefebvre 12. Le score est sans appel et place les neversois en tête du championnat apres cette premiere journée. 

Commentaires