1 titre et des podiums pour les Neversois au Tournoi régional de Varzy 2017

12 septembre 2017 - 00:07

Ce dimanche 10 septembre, les pongistes neversois ont fait le déplacement à Varzy (58). Première compétition officielle de la saison pour la plupart des joueurs. 

 

-Alban Lefebvre dans le tableau 5-9 avec Alain Jaouen. Ils remportent chacun quelques matchs mais n'arrivent pas à atteindre le tableau montant. Alain, toujours en rodage avec sa raquette, n'a pas réussit à s'exprimer à la table. Alban n'a pas trouvé la clef pour faire la différence face à des jeux moins scolaire qu'à l'entrainement. 

 

- Thierry Chaumereuil - Fred Houry - Pascal Bonnot - Sylvain Favier et Ludovic Secheresse etaient engagés en 10-13. Thierry à fait une journée en douceur pour sa reprise de la compétition.

 

Fred s'incline en 1/8eme sur Ludovic.

Pascal s'est hissé jusqu'en 1/4 de finale. Il s'incline alors sur Sylvain, la bonne surprise du tableau après avoir terminé 3eme de poule... 

Sylvain s'incline seulement sur Ludovic en 1/2 finale.Ce dernier remporte le tournoi en battant en finale Lilian Jeanin de St Remy (71). Il confirme son bon début de saison . Premier titre à Varzy pour lui.

Romain Roberget s'est engagé dans le tableau 14-17. En quête de résultats, il s'est présenté motivé à la table sur toute la journée. Le niveau observé démontre que Romain reviens en forme. Il arrive jusqu'en finale. Le pongiste neversois s'incline face à Loic Chatry du Breuil (71).

 

Les neversois se sont tous alignés dans le TC. Romain Roberget est le seule à passer les 1/8eme de finale. Il ne s'incline qu'en 1/2 finale sur le futur vainqueur du tournoi Anthony Monin. 

 

Bilan, un tournoi sympathique qui a permit de se remettre dans le bain de la compétition. Les résultats sont déjà au rendez-vous pour certains. Reste à voir si cela se confirme sur la saison. 

 

 

 

 

 

 

Commentaires