Un nouveau podium pour Alain Jaouen en handisport !

24 avril 2017 - 22:07

Pour le compte du troisième tour handisport du critérium régional IDF-Bourgogne, Alain s'est déplacé à Antony (92). Après sa seconde place au dernier tour, Alain pouvait espérer chercher une place en nationale 3.

Il a maîtrisé sa poule et termine à la première place. Ensuite, il arrive à se hisser jusqu'en finale. Il affronte Théo Blanchard ,qui est un joueur évoluant normalement entre la nationale 2 et 3. Il se retrouve à cet échelon après avoir fait  forfait au dernier tour en nationale. Le niveau de l'adversaire d' Alain été un cran au dessus de lui. Néanmoins le pongiste neversois arrache un set. Il s'incline donc 3 set à 1 dans cette finale.

C'est donc  une seconde place pour le joueur de l'Elan Nevers. Bravo à lui !

les resultats sont ici :  http://enntt.clubeo.com/page/anthony-92-open-debout-23-avril-2017.html