ELAN NEVERS NIÈVRE Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de NEVERS - clubeo

Match Nul entre Varzy 1 et Nevers 1 en régionale 2 ! Une rencontre de trés haut niveau...

27 mars 2017 - 17:50

Varzy et Nevers nous ont offert une rencontre de trés haut niveau ! Une ambiance de folie avec un public en nombre pour assister à cette rencontre. Nevers avait fait la différence avant les doubles en menant 5-3.

Benjamin aubry (16) a ouvert le bal contre romain Guenot (20). Il s'incline à la belle après une rencontre de grande intensité avec des points de haut niveau. La motivation est là et le niveau aussi. Pendant ce temps, valentin Commeau (15) s'impose logiquement contre Kévin Ragazzo (15) 3-1. 1-1 pour le moment.

Ensuite, c'est au tour de romain Roberget (17) d'affronter Julien Charton (15). Le neversois a bataillé jusqu’à la belle pour s'imposer contre Julien en forme. Oscar Lefloch (17) a commencé la rencontre contre Loic Pregermain. Une bataille sur chaque point pour un dénouement à la belle en faveur de Nevers. 3-1 Pour Nevers, les supporters sont en feu ! Varzy et Nevers ne lâchent rien.

 Valentin joue ensuite Romain Guenot. Une rencontre intense qui aboutit de nouveau à la belle sur une victoire du joueur de Varzy. Benjamin a ensuite joué contre kévin Ragazzo. Sans soucis, le coach expédie la rencontre et gagne 3/0 .

Place au duel entre Romain Roberget et Loic Pregermain. Deux joueurs qui se connaissent bien. Une rencontre de folie qui enflamme les tribunes de Nevers ! l'ambiance deviens bouillante dans la salle. Apres 5 sets d’anthologie, Romain remporte une victoire importante avant les doubles. Oscar enchaîne contre Julien Charton. C'est un duel sur chaque balle, une rencontre trés intense ! Le public pousse les deux pongistes ! Le match aboutit à la belle 14-12 dans une ambiance de feu en faveur de Varzy. Nevers mène 5-3 ! 

Place au double 1 , la paire Guenot/Ragazzo s'impose à la belle contre la paire Roberget/Aubry. La defence de Romain Guenot à encore frappé. 

Le double 2 ne reussit pas non plus à Nevers. La jeune paire Lefloch/Commeau n'a pas réussit à conclure les points important face à la paire Charton/Pregermain. Varzy revient à égalité 5-5 

Les supporters de Varzy donnent de la voix et les Neversois repartent le couteau entre les dents. 

Romain (17) est obligé de créer l'exploit face à Romain Guenot (20). Malheureusement, le pongiste de Varzy a fait déjouer le neversois ultra motivé pour ce match ! Pour la premiere fois, Varzy passe devant Nevers 6-5. Les supporters de Nevers poussent !!! Benjamin Aubry affronte alors Julien Charton... L’entraîneur de l'Elan ne lâche rien et remporte une victoire importante 3-1 sur son adversaire. Nevers reviens à égalité 6-6 ! 

Le public donne de la voix, la salle est en feu avant les deux derniers matchs.

Les deux derniers matchs opposent Oscar Lefloch à Kévin Ragazzo et Loic Prégermain à Valentin Commeau. Oscar expédie facilement son match avec une victoire sans appel 3-0. Nevers 7 - Varzy 6. Valentin mène 1-0 dans cette derniere rencontre. Le public pousse mais Valentin n'arrive pas à conclure les points. Loic remporte les trois derniers sets. 

Ce match nul n'arangne pas les neversois pour la montée. Ils n'ont plus leur destin dans la raquette. Une rencontre de trés trés haut niveau ! un cinquantaine de spectateurs et une ambaince de folie ! Merci aux joueurs de nous avoir offert ce spectacle ! Vous méritez d'être en R1 tout comme Varzy ! 

les points :

Varzy :

Romain Guenot : 3 + double

Julien Charton: 1 + double

Loic Pregermain : 1 + double

Kévin Ragazzo: 0 + double

Nevers : 

Romain Roberget : 2

Benjamin Aubry : 2

Oscar Lefloch : 2

Valentin Commeau : 1 

feuille de matchs ici :

http://enntt.clubeo.com/saison-2017/2017/03/26/equipe-1-varzy-1-58.html

 

 

 

Commentaires