Supporters : Nous avons besoin de vous ! finale de régionale 2 entre Nevers et Varzy ce weekend !

21 mars 2017 - 09:35

Ce dimanche, le club de l'Elan Nevers reçoit Varzy à 14h a la salle Birocheau Fouvielle à Nevers. Le vainqueur de cette rencontre sera champion de regionale 2 et gagnera son billet pour la regionale 1. Certains des meilleurs joueurs de la Nievre seront présent pour cette rencontre au sommet ! Nous vous attendons nombreux pour supporter les neversois dans cette finale ! Spectacle assuré.

Varzy : Romain Guenot (20) - Loic Pregermain (16) - Julien Charton (15) - Kévin Ragazzo (15)

Nevers : Romain Roberget (17) - Oscar Lefloch (17) - Benjamin Aubry (16) - Valentin Commeau (15)

En même temps, Nevers 3 reçoit Villeneuve la guyard (89). Ce match est important pour les neversois. La victoire est imperative pour jouer la montée en régionale 2 contre Avallon  la prochaine journée.

Et enfin, Nevers 2 joue gros contre St Remy (71). Le maintien se complique et une victoire serait un grand pas vers le maintien.

Nous vous attendons nombreux, tribune de 400 personnes.

Entrée gratuite et café offert