ELAN NEVERS NIÈVRE Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de NEVERS - clubeo

Deux victoires et une défaite pour les régionaux ce weekend !

15 janvier 2017 - 21:21

En championnat de régionale 2, L'equipe 1 de l'Elan a disputé une rencontre importante pour lancer son championnat. Une reprise compliquée mais qui se termine plutôt bien. On notera un carton jaune du coté de Joigny pour un jet de raquette. En revanche, le niveau de jeu montré pendant cette rencontre n'est pas encore au top. Les neversois devront se reprendre des le prochain match pour rivaliser avec les meilleurs équipes de ce championnat. 

L'equipe 2 n'a pas démérité et s'est battu jusqu’à la fin. Une meilleure compo d’équipe aurait peut être donné un autre résultat. Mention spéciale à Stephane Binault qui nous a fait un remake de joo-see hyuk pour s'imposer dans un match épique. Mais aussi à Alex Royer qui a remplacé au pied levé un joueur malade alors qu'ila travaillé cette nuit. a 

L'equipe 3 a été remanié pour cette premiere journée. Nous réservions une belle surprise à nos amis de St Eloi. Ludovic Sécheresse et Stéphane Lainaud ont renforcé une formation un peu juste pour affronter nos adversaires du jour. La victoire est a la clef ! Sylvain réalise une belle perf. 

les feuilles de matchs ici :

St Eloi - Nevers 3 : http://enntt.clubeo.com/saison-2017/2017/01/15/equipe-3-st-eloi-2-58.html

St Florentin - Nevers 2 : http://enntt.clubeo.com/saison-2017/2017/01/15/equipe-2-es-florentinois-1-89.html

Joigny - Nevers 1 : http://enntt.clubeo.com/saison-2017/2017/01/15/equipe-1-joigny-1-89.html

Un grand merci  aux supporters et à nos juges arbitres. 

Commentaires