Bonne année 2017 !

1 janvier 2017 - 13:30

Nous souhaitons à chacun, à vos proches, ce qu'il y a de meilleur pour cette nouvelle année qui débute. Que 2017 vous apporte douceurs, joies, santé et satisfaction personnelle !

Pour commencer du bon pied voici une idée de bonne résolution, à mettre en oeuvre dès maintenant.

Mettez-vous à la corde à sauter

S’entrainer avec une corde à sauter est excellent pour améliorer votre cardio, votre vitesse, votre agilité, votre coordination et bruler une tonne de calories. Vous allez gagner du temps, car 30 minutes de corde à sauter brûlent autant de calories qu’une heure de jogging et en plus vous allez développer davantage vos capacités physiques.

Entrainez votre force

En seulement 10 minutes par jour vous pouvez gagner en énergie, renforcer vos os et augmenter votre métabolisme. Pour cela privilégiez les mouvements à grande amplitude, mobilisant plusieurs articulations. Dans un premier temps concentrez-vous sur la technique (rapprochez vous de votre coach pour obtenir des conseils de pros), soyezréguliers, puis progressivement ajoutez de l’intensité.

Vous pouvez profiter de notre salle de remise en forme au club mise a disposition des licenciés de l'Elan Nevers.