Clap de fin sur la première phase.

12 décembre 2016 - 21:48

L'équipe 3 accède à la régionale 3 !

Ce weekend, les 7 equipes de l'Elan Nevers ont disputé les derniers sets de la phase en championnat.

L'equipe 1 n'a pas joué faute d'adversaires à la salle. Un forfait de l’équipe du Breuil qui permet aux nivernais de terminer à la seconde place de la R2B. Objectif montée en seconde phase !!!

L'équipe 2 n'a pas réussit l'exploit de se maintenir. Entre les blessures et les méformes, l'équipe n'a pas trouvé son rythme et termine 7eme. La descente en régionale 3 ne peut être évitée. On notera la trés belle perf d'Oscar Bail à 15 dans cette dernière rencontre contre Chagny.

Objectif montée en seconde phase.

L'equipe 3 termine son championnat par un carton plein ! 7 victoires en 7 rencontres. Une montée en régionale 3 à la clef... Une belle phase qui se termine en apothéose. Objectif maintien en R3 en seconde phase.

L'equipe 4 termine par une defaite contre st Eloi en D2 . Au final, une troisieme place en championnat et le maintien d'assuré.

L'équipe 5 conclue l'année par une victoire écrasante sur Varzy en D2. Une seconde place au championnat qui laisse des regrets... La montée sera un objectif en 2017 !

L'equipe 6 chute lourdement contre Coulange et termine à la 5eme place en D3. Le maintient est la et la seconde phase vera les jeunes et les moins jeunes monter en puissance. A noter une perf de Francoise à 6.

L'equipe 7 se maintient en D4 . Objectif maintient en seconde phase.

les classements des equipes sont ici :Classements equipes

les dernieres recontres sont ici : Résultats equipes