Finales fédérales par classement : Mike Le Borne vainqueur !

27 avril 2016 - 21:38

En H8 : Mike Le Borne s'impose en finale et gagne sa qualif pour les regionaux. Il confirme sa progression à l'entrainement et en championnat. 

Dominique Chagot se classe 6eme / Yassine Ben Massaoud 9eme / Alain Jaouen 13eme et Théophile Barthelemy 35eme.

En H10 : Romain Dard échoue en finale mais se qualifie pour les régionaux. Son niveau de jeu progresse de jour en jour. Il aura à cœur de montrer son talent à l’échelon supérieur. Stéphane Gagey termine à une honorable 4eme place. Résultat surprenant de Thierry Chaumereuil  qui se place seulement à la 9eme place... Camille Labry 10eme.

En H12 : Stephane Binault n'est pas arrivé à faire tomber les favoris. Il n'a pas démérité dans cette competition. Il termine 7eme.

En H15 : reprise du résumé précédent ...

 

, Oscar Lefloch et Kévin Ragazzo terminent premier et second du tableau.  

Début de journée trop timide pour Oscar qui s’incline devant Ludovic Sécheresse 3-0 "facile" ( en toute modestie... ). Aprés cette défaite, il a impressionné tous les observateurs et le public par son niveau de jeu. Il remporte ces finales.

En parallèle , Kévin fait un carton plein en poule et montre un niveau spectaculaire à distance. En revanche, en finale, Oscar a déjoué le systeme de jeu de Kévin qui ne peut rivaliser dans les échanges.

Félicitations à eux ! ils sont qualifiés pour les finales regionale à Nevers début Mai.

Ludovic Sécheresse à essayé mais n'est pas arrivé à se qualifier. Apres une victoire de prestige sur Oscar et un succés sur Cedric Dutartre, il s’écroule sur la fin de journée pour finir à une honorable 8eme place sur 9... En manque de physique et de motivation " pas de tchouba sur la journée... ", il termine la compétition avec un pot de colle explosé dans son sac... Bref Il a battu Oscar et c'est le principale ! 

Commentaires

NOS LABELS