Dématérialisation de la licence FFTT : c'est fait !

1 septembre 2015 - 21:47

Le comité directeur fédéral a voté l’application de la dématérialisation de la licence à compter du 1er juillet 2015. Les étiquettes autocollantes et les supports plastiques sont donc supprimés.

Dès qu’une licence est validée par le biais de « l’espace mon club ou SPID WEB », le licencié reçoit un mail de notification ou à défaut le club. C’est pourquoi, nous insistions beaucoup sur le fait d’enregistrer les adresses de tous vos licenciés et de les mettre régulièrement à jour si besoin.

Le licencié peut visualiser, télécharger ou imprimer son attestation de licence pour la saison.

Nous vous demandons de prendre connaissance du power point « lic dematérialisée », de diffuser et d’en informer le plus largement possible

plus d'informations ici : lic_dematerialisee (1).pdf